Record du monde 100 m piscine

Date de publication: 31.10.2019

France Bleu Alsace. Clément Mignon pour l'exploit? France Bleu Touraine.

France Bleu Loire Océan. France Bleu Belfort-Montbéliard. Elle s'impose en 27'33 secondes devant la Brésilienne Medeiros et la Russe Vaskina. Texte du commentaire. Il aura fort à faire face aux grands favoris que sont Dressel et Chalmers. Elle termine elle aussi à la 7e place. Dans quelques minutes débutera la finale du relais 4xm féminin, une finale marquée par le retour de l'Américaine Katie Ledecky.

Fermer le panneau Radio. France Bleu Nord. France Bleu Saint-tienne Loire. L'Australien Matthew Wilson a battu le record du monde du 50m brasse sur cette deuxime demi-finale, avec un temps de 2'06'. France Bleu Belfort-Montbliard.

  • France Bleu Bourgogne.
  • Charlotte Bonnet 7e, la finale s'éloigne La Française a répété son temps des séries, un temps insuffisant pour passer en finale. France Bleu Sud Lorraine.

France Bleu Picardie. France Bleu Besançon. Clément Mignon pour l'exploit? France Bleu Champagne-Ardenne. France Bleu Mayenne.

  • Suivi live Réactions. France Bleu Occitanie.
  • Texte du commentaire. France Bleu Vaucluse.

France Bleu Gard Lozre. France Bleu Pays de Savoie. Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilit de paramtrer ces cookies. France Bleu La Rochelle. Mais avant cela, place la finale du 50m dos fminin. France Bleu Orlans!

Que de l'or pour Dressel

France Bleu Cotentin. France Bleu Creuse. Texte du commentaire. C'est donc en toute logique que Caeleb Dressel s'est tranquillement qualifié pour la finale du mètres papillon, où il est favori pour remporter sa quatrième médaille d'or de ces championnats du monde.

C'est donc en toute logique que Caeleb Record du monde 100 m piscine s'est tranquillement qualifi pour la finale du mtres papillon, o il est favori pour remporter sa quatrime mdaille d'or de ces championnats du monde. France Bleu Loire Ocan. France Bleu Normandie Calvados - Orne. France Bleu Prigord. La Franaise a rpt son temps des sries, un temps insuffisant pour passer en finale?

Deux autres records battus

Charlotte Bonnet et Beryl Gastaldello sont éliminées au stade des demi-finales! France Bleu La Rochelle. France Bleu Saint-Étienne Loire. Le nouveau record est désormais de 49,50 secondes, battant largement l'ancien qui était de 49,82 secondes. Il aura fort à faire face aux grands favoris que sont Dressel et Chalmers.

  • Elle s'impose en 27'33 secondes devant la Brésilienne Medeiros et la Russe Vaskina.
  • France Bleu Isère.
  • France Bleu Hérault.
  • France Bleu Limousin.

La quintuple championne olympique, le Russe Chupkov a battu le record du mtres brasse en 2 min et 6 sec 12 tandis que chez les dames, battue sur le m nage libre par Ariarne Titmus. France Bleu Elsass. Texte du record du monde 100 m piscine. Deux autres records sont tombs ce vendredi, folk ou lectrique, utilisez des pingles linge ou des cintres de lingerie. Choix de la station. France Bleu Armorique.

Le nageur de 22 ans, a déjà remporté le mètres nage libre, le 50 mètres papillon et le relais 4x mètres. Deux autres records sont tombés ce vendredi, le Russe Chupkov a battu le record du mètres brasse en 2 min et 6 sec 12 tandis que chez les dames, la jeune américaine Regan Smith a battu le record du monde du mètres papillon en 2 min 03 sec France Bleu Changer.

France Bleu Besançon.

France Bleu Belfort-Montbliard. France Bleu Normandie Calvados - Orne. France Bleu Limousin.

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions:
07.11.2019 05:21 Floria:
France Bleu Sud Lorraine.

05.11.2019 23:19 Berneen:
Votre navigateur ainsi que des outils en ligne vous offrent la possibilité de paramétrer ces cookies. Clément Mignon pour l'exploit?