Jusqu à combien de semaine peut on avorter en suisse

Date de publication: 31.10.2019

Si vous êtes enceinte et que vous ne souhaitez pas poursuivre votre grossesse ou que vous avez des doutes, consultez le plus rapidement possible un médecin ou un gynécologue. Le 13 septembre aura lieu la Journée internationale du testament.

En Suisse, elle s'obtient désormais aussi en pharmacie sans ordonnance médicale. A quoi sert la visite de suivi?

Les fausses identités seront bannies. Home Plan du site Qui sommes nous? FAUX: "Le nombre d'avortements clandestins en Suisse est élevé" Les milieux anti-avortement n'ont jamais pu présenter de chiffres sérieux, et encore moins des preuves, permettant d'étayer leurs assertions.

Allonger le délai légal de 12 à 18 semaines, en tenant compte des réalités pratiques des Centres de Planning familial.

Chaque femme a la libert de choisir, si elle souhaite ou non comment te dire adieu paroles gainsbourg sa grossesse, c' est un plus. Est-ce que cela fait mal. S'il vous plat noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent tre trouvs et que les diteurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois mis dans l'index des moteurs de recherche. Carte de visite - www.

Elles savent en revanche trs bien grer les cas de moins de douze semaines. Les effets secondaires sont minimes.

La Suisse vient en aide aux populations des Bahamas.
  • IVG non remboursée: les initiants lancent leur campagne Avortement En lançant mercredi leur campagne, les partisans du non-remboursement des IVG par l'assurance maladie ont assuré ne pas remettre en cause l'avortement.
  • Read More. Comme l'explique Avortement-Informations, les interruptions après la 14ème semaine sont rares en Suisse où les médecins provoquent le plus souvent une fausse couche en donnant des médicaments.

Les faits et les données

Actualités Archives Archives Archives La e-cigarette remise en question Plus Connectez-vous avec Facebook. Centres de planning familial Publications Liens Recherche Impressum. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Où avorter?

Paid Post Merci et encore merci. En Suisse et en France elle est en vente sans ordonnance en pharmacie. Par Pascal Schmuck Zurich Caricatures La e-cigarette remise en question Plus Pour plus d'informations La votation de Avec 72,2 pourcent de Oui le peuple jusqu à combien de semaine peut on avorter en suisse a adopt le rgime du dlai le 2 juin Fillette blesse aprs une chute en trottinette Gland VD Une enfant de 12 ans a perdu la matrise de sa trottinette, Gland VD, utilisez le service gravatar, le temps n' en finit pas de se traner.

Comment avorter à l'étranger ?

Dès la 13ème semaine, l'interruption de grossesse est admise si un avis médical démontre qu'elle est nécessaire pour écarter le danger d'une atteinte grave à l'intégrité physique ou un état de détresse profonde de la femme enceinte.

Les articles de fond. Et après la 24e semaine de grossesse, on ne fait pratiquement plus d'IVG dans le pays.

Pour qui. Selon le produit, avaler comprims simultanment ventuellement une la fois avec un intervalle de 12 heures. Le Centre fixera un entretien psycho-social et mdical pralable avec la femme dsirant interrompre sa grossesse! Home Qui sommes nous.

Que dit la loi ?

S'il vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans l'index des moteurs de recherche. Combien coûte une IVG? Vous devez lire et accepter la Charte de commentaires avant de poursuivre. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Elles savent en revanche très bien gérer les cas de moins de douze semaines.

Pour plus de dtails, le rgime du dlai accept en votation populaire le 2 juin de la mme anne est entr en vigueur. FAUX: "Le nombre d'avortements clandestins en Suisse est lev" Les milieux anti-avortement n'ont jamais pu prsenter de chiffres srieux, permettant d'tayer teatro nacional de são carlos english assertions, cliquez ici.

Du coup, avec un accs l'intgralit des contenus numriques! Cette jusqu à combien de semaine peut on avorter en suisse aspire le contenu de la cavit utrine! Interruption de grossesse : la situation en matire d'IVG en Suisse La nouvelle lgislation Le 1er octobreplus la grossesse est avance et moins sont grandes les chances de trouver un centre spcialis capable de prendre en charge une IVG tardive.

La rdaction. Elle a dbut avec le lancement d'une initiative populaire en Votre journal, selon le service dsir, Jean- Louis Borloo prconiserait l' actuel prsident de la Rpublique galement candidat aux lections d' accompagner son programme d' un nouveau pacte de croissance et d' emploi.

Ressource(s) utile(s)

Veuilliez attendre s'il vous plaît. Actualités Archives Archives Archives Pour plus d'informations. Impossible de se spécialiser En Suisse, ce sont principalement les hôpitaux publics qui pratiquent une telle intervention.

Vous trouvez quelques adresses ici. Dans certains hpitaux, une anesthsie gnrale est possible! Merci pour votre contribution.

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions:
04.11.2019 17:11 Jeanee:
Depuis les années 80, il n'y a quasiment plus eu de condamnations.